Présentation

Pour la 9ème année et en partenariat avec la ville de Saint-Nazaire, l’association « Yountiss » lance le concours Trophée Jeunes Talents, avec des nouveaux défis.

 

Ce concours est ouvert aux jeunes âgés de 12 et 20 ans seuls ou en groupe. Les inscrits devront faire preuve d’une aptitude artistique pouvant être mise en valeur sur scène.

Tous les participants seront évalués dans un laps de temps allant de 2 à 6 minutes par un jury constitué de professionnels des arts et spectacles, du sport et du monde associatif.

Les inscriptions sont ouvertes à partir du 1er décembre 2016.

Cette année et dans le cadre du même trophée, « Yountiss », lance d’autres concours «photos, vidéos, Rap’n’Peace, théâtre et One man show ».

Comme l’année précédente le trophée « Jeunes Talents Sports » et « Jeunes Talents Porteurs de projet professionnel » seront remis pour les moins de 25 ans.

Les jeunes inscrits doivent remplir le même formulaire d’inscription, les conditions de participation sont accessibles sur ce site.

Cette année l’association en partenariat avec la ville de Saint-Nazaire communique les inscriptions au trophée pour toutes les communes qui font partie de la Carène.

Extraits du règlement

Objectifs de l’évènement

Cet événement a pour but de promouvoir n’importe quels jeunes à travers leurs activités artistiques et de mettre en avant leurs talents.

Public bénéficiaire

Le Trophée Jeunes Talents est ouvert à tous les jeunes entre 11 et 20 ans seul ou en groupe.

Les inscrits doivent avoir une aptitude artistique pouvant être mise en valeur sur scène: danse, chant, théâtre et autres créations.

Tous les participants sont évalués, dans un laps de temps allant de 2 à 6 minutes, par un jury constitué de professionnels des arts et spectacles, du sport et du monde associatif, ou acteur du bassin nazairien.